• photo30

Loisirs séjours sportifs

 

Chaque année la RSGDole propose à ses adhérents des "séjours divers et variés".

 

Aussi : Les animateurs proposent un programme de séjours sportifs, contactent les différents organismes d’accueil, établissent des projets financiers et les soumettent à la commission qui donne son avis.

- Le Comité Directeur ainsi saisi donne ou pas son accord. Les séjours proposés sont soumis à la fédération, seule détentrice de l’agrément touristique, qui donne ou pas un accord, avant que le club n’engage des actions de réservation.

- Toute remise ou réduction tarifaire entre obligatoirement dans la comptabilité du club. En dehors des règles édictées ci-dessus, aucun séjour ne pourra être proposé aux adhérents

- Chaque adhérent s’engage à respecter scrupuleusement les consignes données lors de la réservation à l’une des sorties proposées, ainsi que des différentes consignes de sécurité ou autres, afin de conserver l’homogénéité du groupe.

- L’animateur engage un travail important pour trouver le lieu et le contenu proposés. Chacun comprendra que, eu égard à ces bénévoles qui œuvrent pour le bien-être de tous, chaque participant aura à cœur que le séjour se passe dans les meilleures conditions possibles 

 

Bon séjour à tous