• photo30

Appel à candidature au Comité Directeur du CORERS-BFC

                                                                                                               

Comité Régional de la Retraite
Sportive de Bourgogne Franche-Comté
CORERS   B. F.-C.
Pierre SEGUIN, Président du CORERS-B.FC
2, Chemin de Béveau
25170 LAVERNAY

Courriel :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
☏ 06 07 61 12 29

Lavernay le vendredi 13 décembre 2019

L'assemblée générale élective 2020 du Corers BFC se déroulera  le 20 mars à Beaune, conformément aux dispositions statutaires ,en même temps que l'Assemblée générale annuel.

L'article 7 et suivants de nos statuts  ainsi que l'article 3 de notre RI  précisent les conditions d'élection des instances dirigeantes et notamment que :
            " tout licencié de la fédération peut-être candidat aux instances dirigeantes du Corers de son ressort territorial; les candidats doivent être titulaires d'une licence fédérale datant d'au moins 6 mois à la date des élections"  "Les postulants au comité directeur doivent faire connaître leur candidature par écrit au moins 2 mois avant l'Assemblée Générale ."

                Donc pour ce qui concerne les  prochaines élections    les fiches du modèle ci joint devront parvenir au Corers BFC dès maintenant et au plus tard pour le 20 janvier 2020. 
Adresse d’envoi : voir en bas du formulaire. Une note complémentaire précisant les modalités détaillées des opérations électorales vous parviendra prochainement.
             
J'invite les présidents de Coders et de clubs isolés à transmettre le présent courriel à tous leurs adhérents. Je les en remercie.

Pierre Seguin Président du Corers BFC